BlaguesInclassable

Cette rubrique répertorie toutes les blagues ne pouvant pas être intégrées aux autres catégories du site. On y trouve pleins d’histoires drôles plus ou moins longues, des blagues du type « question/réponse » ou encore des dialogues marrants portant sur des sujets très variés.

Des blagues en pagaille

Dans les inclassables, vous trouverez des blagues de toutes sortes et notamment des blagues sur lesquels vous ne seriez jamais tombé en temps normal. En effet, en visitant cette rubrique, vous tomberez sur des blagues qui ne vous plairont peut être pas mais vous lirez également des blagues qui vous feront passer un très bon moment. Que ce soit sur le fond ou sur la forme, les blagues inclassables sont toutes très différentes les unes des autres. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Ainsi, vous découvrirez et apprendrez de nouvelles blagues marrantes à raconter à vos amis.

Cette rubrique est l’une des plus fournies du site donc n’hésitez pas à venir y jeter un coup d’œil de temps en temps pour rigoler un peu. Les blagues qui y figurent, bien que décrient comme des blagues inclassables, n’en sont pas moins drôles que les autres du site.

Deux vieilles dames qui discutent


Deux vieilles dames, au bord de l’Alzheimer, discutent sur un banc dans un square de la ville.

L’une dit :

– Il fait chaud, je vais aller me chercher une glace vanille-chocolat. Tu en veux une aussi ?

– Oui, mais pistache-framboise pour moi, s’il te plaît. Tu devrais l’écrire, parce que je suis sur que tu ne vas pas t’en souvenir.

– Mais si, mais si. Je ne suis pas encore gâteuse à ce point.

Dix minutes plus tard, la vieille dame revient avec deux gaufres. Alors sa copine lui dit :

– Tu vois, je t’avais dit de l’écrire. Tu as oublié la moutarde !

Hollande et Valls dans un avion


C’est François Hollande et Manuel Valls qui sont dans un avion…
Valls dit : “moi si je jette un billet de 200 euros , je rend une personne heureuse”.
Hollande a son tour réplique : “moi si je jette dix billet de 20 euros je rend dix personnes heureuse”.
Le pilote murmure a son copilote : “écoute ces abrutis parler, moi si je jette deux connards de l’avion je rend 62 millions de français heureux!!!”