BlaguesHumour noir

Pouvons-nous rire de tout ? Cette question qui revient souvent ne met personne d’accord. Certains pensent que cela ne pose pas de problème tandis que d’autres sont totalement contre cette idée. En effet, parler de la maladie, de la mort et d’autres faits graves dans le but de faire rire n’est pas chose aisée.

L’humour noir est cruel et sans tabou

Si vous vous sentez assez ouvert d’esprit pour lire ces blagues et les apprécier, alors vous ne serez pas déçu par ce que vous allez lire. Si au contraire nous n’êtes pas un bon client de l’humour noir et que rire de choses difficiles vous est impossible, alors passez votre chemin et allez faire un tour du coté des autres catégories que Blague Marrante vous propose. L’humour noir est à double tranchant. Il peut très bien fonctionner et donner d’énormes fous rires à ceux qui l’apprécient mais il peut également donner du dégoût à ceux qui ne le supportent pas.

Les blagues utilisant l’humour noir sont à manier avec précaution. A vous de voir si elles peuvent vous déranger ou pas. C’est également à vous de bien les raconter et de bien sélectionner votre auditoire pour ne pas faire de flop.

Riche et tellement généreux!


Un homme habillé de manière très classe sort d’un supermarché poussant un caddie débordant de nourriture et autres gourmandises en tout genre : champagne, foie gras, saumon, etc…
Au moment ou il s’approche de son gros 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de minuscules brins d’herbes poussés à travers le béton du parking.

Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ?
Continuer la lecture

Une personne agée se rend au cinema


Un vieille dame décide d’aller voir un film et se présente à la caisse d’un cinéma.
La vieille dame demande alors : “Bonjour faites vous quelque chose pour les personnes âgées ?”
La caissière : “Bien-sur Madame nous les réveillons à la fin de la séance.”