Hommes vs Femmes

Les rivalités entre les hommes et les femmes existent depuis la nuit des temps. Cette rivalité a été une source d’inspiration pour l’élaboration de blagues. Il n’est pas ici question de sexisme ou autre revendication du genre, bien au contraire ! Jugez-en par vous-même !

Le coin de la guerre entre les hommes et les femmes

Ces blagues marrantes opposant les hommes aux femmes sont le fruit d’une rivalité qui dure depuis longtemps. Cependant, celles-ci n’ont pas pour but de l’alimenter mais plutôt de rire de chacun de nous en mettant en exergue les traits et les stéréotypes qui nous caractérisent, homme ou femme. Car, tout comme la musique, l’humour a le pouvoir d’adoucir les mœurs. Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme, vous pourrez apprécier les blagues présentent dans cette catégorie. Le quotidien est d’ailleurs une des principales sources d’inspiration de ce type de blague. Il est alors possible de se retrouver dans les faits représentés et de s’identifier aux différents personnages.

Ces blagues sont à consommer sans modération à tout moment de la journée. Et comme toute blague, le mieux est bien sûr de les partager. Donc envoyez vos blagues à Blague Marrante et celles qui seront sélectionnées seront publiées sur le site.

En chaleur!

C’est un couple âgés un matin au petit déjeuner. La femme âgées dit à son mari: -Tu sais, mon chéri, je sens que mes seins sont encore plus chaud qu’ils ne l...
Lire plus
ballbusting-guru.org