BlaguesOn ne dit pas

Les blagues présentent dans cette catégorie reposent sur un principe simple : elles jouent sur les sons des mots et leurs sens pour nous faire rire. Facile à retenir, pas vulgaire, accessible à tous, ce type de blague est apprécié de tous et toutes.

Fait ci fait ça, mais dis pas ça !

Ainsi, en s’appuyant sur la phonétique d’une phrase, ou d’un mot on peut reconstruire une nouvelle phrase qui aura un sens différent. On se rend compte alors que certaines phrases d’apparence anodines peuvent cacher une autre phrase présentant un tout autre sens. C’est en cela que réside la côté humoristique de ces blagues. En cherchant un peu, il est possible de trouver un nombre effarant de phrases de ce type. Bien que reposant sur un principe simple, elles se révèlent être très efficaces. Vous ferez mouche à tous les coups en les racontant à vos amis !

Si vous désirez passer un moment agréable, la lecture de ces blagues est certainement une bonne idée. Vous serez surpris par le nombre de mot et de phrase qui cachent des doubles sens phonétiquement parlant. Découvrez-les vite ! Elles n’attendent que d’être lues pour vous faire rire.