BlaguesMelon et Melèche

Les blagues sur Melon et Melèche racontent les péripéties de deux personnages mais ceci d’une façon originale. En effet, un jeu de mot est effectué avec le nom Melèche menant à une phrase drôle. Ainsi, il ne faut plus lire Melèche mais “me lèche”.

Mais que va donc lécher Melèche ?

Vous l’aurez compris, il est principalement question ici de blague se rapportant au sexe bien qu’il soit tout à fait possible de les raccrocher à un tout autre sujet. C’est à vous de voir ce qui vous plaira le plus. Si vous possédez un vocabulaire sur le sexe bien fourni, vous devriez pouvoir en inventer de nouvelles sans trop de difficultés. C’est sans doute la raison pour laquelle cette catégorie est mise à jour très souvent tant les nouvelles propositions de blagues arrivent à foison. Ici, on ne recherche pas les blagues subtiles faisant réfléchir mais l’efficacité avec des blagues, simples, courtes et directes.

Ce n’est pas un hasard si cette catégorie est l’une des plus visitées de Blague Marrante. Beaucoup de gens sont avides de blagues en rapport de près ou de loin au sexe et les “Melon et Melèche” en font partie. Cependant, elles ne conviendront pas à tout le monde mais plairont tout de même à la majorité d’entre vous.