BlaguesHumour Juif

Les juifs sont souvent sujet à des blagues reprenant des clichés et des stéréotypes. Celles-ci n’ont pas pour but de stigmatiser ou de se moquer, mais plutôt de partager dans la bonne humeur autour d’une culture largement répandue.

Quelques blagues sur les juifs

Les histoires drôles exposées dans cette rubrique mettent en avant, la soit disant avarice des juifs, leur goût pour le commerce et la négociation… Celles-ci sont souvent appréciées car elles peuvent être adaptées facilement à d’autres cultures ou personnes… Ainsi, vous pourrez remplacer les juifs par le prénom d’un ami « radin » ou de votre belle mère pour la taquiner ! A vous de trier les blagues qui vous plairont ou pas.

Cette catégorie grouille de petits chefs d’œuvre qui vous feront rire à n’importe quel moment de la journée et que vous voudrez surement raconter à vos amis par la suite. Explorez-la, votez pour vos blagues préférées, voilà ce qui vous reste à faire.

Six alpinistes israéliens pris dans une tempête


Six alpinistes israéliens sont coincés par une tempête de neige dans les Alpes. Ils décident de passer la nuit au refuge. Des recherches sont entreprises. Le lendemain, un sauveteur de la Croix Rouge vient frapper à la porte du refuge. Un alpiniste dit :
– Qui est là ?
– C’est la Croix Rouge !
– Non merci, on a déjà donné!