BlaguesComble

Le mot comble vient du grec combulis qui signifie étonnant, hasard. Ainsi, les combles racontent ce qui pourrait être étonnant pour une situation ou pour une personne et ceci dans l’optique de nous faire rire. Les combles cachent même parfois un double sens qu’il vous faudra découvrir.

Le comble de l’humour

Une des particularités de ces blagues est qu’elles sont seulement formées d’une question et d’une réponse courte. Ainsi, elles sont faciles à retenir, ce qui vous permettra par la suite de les raconter à votre entourage. Il est toujours bien venu de sortir une petite blague en rapport avec la situation dans laquelle vous vous trouvez. Si vous arrivez à faire cela avec un comble, c’est le fou rire assuré. De plus, si vous avez bien compris le principe du comble, alors vous pourrez facilement en inventer de nouveaux. Dans ce cas là, publiez-les sur Blague Marrante pour les faire découvrir à la communauté !

Si vous êtes bon client de ces petites blagues, vous ne serez pas rassasier de sitôt tant leur nombre est important. Visitez cette catégorie chaque jour pour voir les nouvelles blagues ajoutées par les membres et votez pour celles qui vous ont fait le plus rire.