BlaguesBelge

On le sait bien, les français aiment bien se moquer des belges par le biais de petites histoires. Ils nous le rendent bien d’ailleurs en créant des blagues sur les français. Mais cette petite guerre reste bon enfant et réussi à nous faire rire depuis maintenant quelques années.

Blagues sur les belges

Les blagues sur les belges n’en finissent pas de nous donner des fous rires. Elles mettent en scène des personnages belges dépourvus de raison, agissant dans l’absurdité la plus totale et ceci dans des situations rocambolesque. Ces blagues n’utilisent pas les clichés ou les stéréotypes mais transposent seulement les belges au rang d’êtres stupides. Ce type de blague est alors applicable à n’importe quel pays voire même à une catégorie de personne. Il suffit de remplacer le mot « belge » par le nom de la personne dont vous voulez vous moquer.

Cette catégorie de blague grouille de dizaines d’histoires marrantes. Souvent mis à jour, elle en accueille de nouvelles régulièrement pour vous faire rire toujours plus. A vous de venir la visiter le plus souvent possible pour apprendre des blagues que vous ne connaîtriez pas !