BlaguesAnimaux

Les animaux ont toujours su nous faire rire. Que ce soit les animaux domestiques ou les animaux sauvages, ceux-ci ont souvent été mis à l’œuvre pour nous faire rire dans les films, les dessins animés, les BD etc. Et bien évidemment, eux non plus n’échappent pas aux blagues marrantes.

Les animaux sont toujours là pour nous donner le sourire

Ils sont souvent maladroits et ne cachent pas leurs émotions et c’est d’ailleurs pour cela qu’on les aime tant et qu’ils nous font autant rire. Des blagues sur le chien, le chat mais aussi sur les animaux de la ferme, les insectes ou encore sur le singe. Tous y passent. Et si beaucoup de blagues existent déjà sur nos amis les animaux, il en reste encore beaucoup à inventer. Observer votre animal domestique, si vous en avez un, et les animaux qui vous entourent, ils vous donneront peut être des idées de blagues à faire découvrir aux autres.

Quoiqu’il en soit, si vous aimez les animaux, vous adorerez explorer cette rubrique qui regorge de petits bijoux humoristiques. Soyez altruiste et partagez les blagues que vous préférez avec vos amis sur les réseaux sociaux pour qu’eux aussi puissent en profiter et rigoler devant leur écran d’ordinateur.

Le Berger Bresilien


Pourquoi appelait-t-on l’entraîneur du PSG Ricardo le berger brésilien ?

Parce que son équipe était composée d’un Lama et d’un troupeau de chèvres.

Un chameau et un éléphant se rencontrent


Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois :
L’éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
– Pourquoi tu as les nichons sur le dos ?
Le chameau lui répond :
– Culottée comme question pour quelqu’un qui a la bite au milieu de la figure !

Le perroquet aux enchères


Un perroquet est proposé lors d’une vente aux enchères, les prix n’arrête pas de grimper, après avoir dépenser une somme phénoménale, l’acheteur demande :
– J’espère que le perroquet parle, pour ce prix ?
Et le perroquet répond :
– As ton avis qui a fait monter les enchères ?

Attention perroquet méchant!


C’est un homme qui se promène dans la rue lorsqu’il voit accroché sur le portail d’une propriété : « ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! »
Un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit la bête, attachée sur un perchoir. Il se marre en voyant cela et passe le portail pour aller titiller le perroquet. Soudain, le perroquet s’écria : « REX, ATTAQUE !!!! »